Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
16 décembre 2006

...Mon Raoul...

zlesvainqueurs

le_gros_et_la_grossesqdfhjg

zzinetb_b_

C'est ti pas sublime, cette complicitée de toujours ? Le gros Porky Bitenbois et La mini-Picole Kiboit!Ils se trouve que je vais à Paris pendant ces vacances...et rien ne me fais plus plaisr...nn vraiment...mon y a ma fête si !c clair ça va être dément, mais ce n'est pas l'objet de l'article !Je vais donc ds la plus belle ville du monde pdt 5 jour chez mon Raoul...mon Raoul qui m'a tout apprit...Mon Raoul qui m'a montré comment me débrouiller a street fighter, le soir o Bois d'oingt, pendant des heures...Mon cousin qui m'a révélé si tot les secrets de l'entrjambe....Mon Raoul avec qui j'ai discuté pdt des heures, de pommes, d'ex, de boulot, de tout.....Mon Raoul, qui m'a apprit a jouer o foot...Mon Raoul, qui appellait si gentiment tantan guite : "tata Frotti"...Mon Raoul sur qui je peux tjrs compter...Mon Raoul qui va m'emener à Disneyland le 30, Mon Raoul, Mon cousin, mon conard a moi et a personne d'autre.....Raoul quoi !

Publicité
Commentaires
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité