Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
16 décembre 2006

...Âme de Sosie....

Tout le monde connais cette photo parue dans vanity fair, de Scarlett Johansson et Keira Knightley qui a fait grand bruit....a vrai dire, ce n'est qu'une copie...d'une photo de moi mm !

b__b___

Eh, oui, j'ai surement une âme de sosie! Enfin j'avais, car j'avoue maintenant, je ne referais plus tellement la même photo, maius voila de quoi les photographes se sont inspirés, après tout, n'importa qui peut ressembler à n'importe qui au moins une fois ds sa vie !mais quand l'heure de gloire est passée...c'est difficil de retourner à l'anonymat....

PS : les autres photos ne sont pas mises sur le blog de peur de chquer les âmes sensibles, et sont strictement interdites aux mineurs, pour leur contenu bébégraphique !!

Publicité
Commentaires
K
la ressemblance entre toi et scarlett est saisissante....c a se demander de combien de star tu è le sosie ma béri!!
K
ET TU OSE OUBLIER TA FIDELE KEIRA??? O POINT DE NE PA LA CITER ?? <br /> bon puisk tu moubli, je précise ke c moi o coté de scarlett....dsl de choker lé am sensibl, ms c la réalité!! <br /> gros bsxxxxx ma charliiize jtm for
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité