Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
23 février 2007

mCcTh Les MôMes de La CloChe mCcTh

IMGP3077

"C'est nous les mômes de la cloche, clochardes qui s'en vont sans un sous en poche...c'est nous les paumées, les purées de paumées, qui sont aimées un soir n'importe ou..."

IMGP3072

"Emportée par la Moule, qui nous traîne, nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre nous ne formons qu'un seul corps..."

IMGP3074

A 48 ans...la mort d'un etoile.....c'est ce qu'on appelle "Cassée la Croute"

IMGP3073

"Allez Venez Milord, vous assoir à ma table....il fait si froid dehors....Ici C'est confortable......"

IMGP3076

" non rien de rien...non on ne ressemble a rien"

Je vais me faire taper...celle la ne devrait pas etre la...."Peuuu m'impoooorteeuuhhhh"......Les Mômes d'un jour.....et oui...hier "Retour à la Môme"....(oh la fouuuf'....ah oui, la aussi ça marche tiens!)....bon alors RDV 17h40....pour encore 1h20 intensive d'Edith Piaf......un quatrième moment de pur bonheur....Ma fouf'...je n'ai de cesse de tele dire tu es une Dieu Vivant !! (Mooonn Dieuuuuu).....je ne regrette pas cette quatrième aux allures de Première....et voui...Car "en presence du casting" !! Please ! ah oui....celui la c'est le notre de film ma fouf' (putin decidement ça te va trop bien ce pti pseudo !)......bref....nous sommes rentrées..."Cap ou pas Cap de faire la degaine Edith sur tte la place Bellecour ?"...."Cap !".....et puis une fois rue victor hugo...un petit play back pour gagner de la monnaie.....enfin arrivées vers amper ....."Waow...z'y va comment j'aime ton look ac ton echarpe"...."ah uai ? eh bah moi j'aime pas ta tête !" ptdr.......enfin au Mc Do....."Bonjour Monsieur, Un Menu Maxi Best Of Cotillard Svp ?" "comment ça y a pas ?"......et vla ti pa la mere Croute qui se ramene...."Moelleux ou croustillant ?"...."CROUTILLARD !"....la revelation de Thérèse à Edith.....sublime...du grand art....ou devrais-je dire du Crouti-art ?!....ensuite...bouffons...devant "Nous etions Libres"...IL est Hoyt le Stuart.....;"ah tu vois que c pas un film de gueuse ?!".....quel bonheur de revoir mon homme.....puis on enchaine....les jolies choses...on se fait chier...mais croute semble determiner a mater un peu son anatomie.....une decision est prise....éun jour on sera golées comme Marion"......uai....mais mieux epilée....."n'empêche la sodomie ça doit faire mal !"........ptdr.....enfin nous decidons de dormir......it's time.....Heaven Have a Mercy......

Publicité
Commentaires
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité