Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
16 décembre 2006

...Eh Bah Elle C'est Ma Maaaman !...

mamanb_b_

¤ Parce que c'est ma maman
¤ Parce qu'elle m'a mise au monde
¤ Parce qu'elle m'oblige a faire du violon
¤ Parce que quand elle a fini sa sieste elle crie : "Mon CAAAFFEEEE"
¤ Parce qu'elle m'a permit de faire du basket
¤ Parce qu'à chaque match elle crie :"OOOOOOOOHHH NOOOOON"
¤ Parce qu'on se marre bien, que ce soit sur place ou à emporter
¤ Parce qu'elle m'envoie ds un bahut de dingue
¤ Parce que quelque fois elle comprend tout, mais parfois elle comprend rien
¤ Parce qu'elle m'appelle "Zouzou"
¤ Parce que quand je dis de la merde, elle dit : "Ca me fait pas  rire"
¤ Parce qu'elle a parfois des idées moyennageuses
¤ Parce qu'elle est ma "Catherine Zeta Jones"
¤ Parce qu'elle a adoré Love song for Bobby Long
¤ Parce qu'elle confond le nom de tous les acteurs
¤ Parce qu'on s'engueule
¤ Parce qu'avec Kebab, on l'avait calé devant un film de boule
¤ Parce qu'elle aime bien Desperate Housewives
¤ Parce qu'elle est fan de cette chèvre de Julien Clerc
¤ Parce qu'elle adore chanter dans la voiture
¤ Parce que quand elle chante en anglais, elle fait du yahourt
¤ Parce qu'elle bouffe ses yahourts dvt la télé, et qu'elle s'endort à la moitié du programme
¤ Parce qu'elle se fout toujours de la gueule des miss France
¤ Parce qu'elle sera tjrs la
¤ Parce qu'elle m'encourage
¤ Parce qu'elle m'aime
¤ Parce que je suis une jeune fille et qu'elle est ma perle
¤ Parce que je l'aime

Publicité
Commentaires
P
MERCI MA BELLE
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité