Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
23 février 2007

...2 be 3....

IMGP3070

De retour du Bac Blanc....enfin les photos...je sais j'ai été lente....Franck Philipe et Adel, pour votre plus grand plaisir mes demoiselles...sympa cette petite soirée....entre gros cons...tout debute avec une jolie petite partie de "Mario Partiy 4".....gentillement....mais n'ayant pas assez de Manette....Kebab et Banderas ont gentillement decider d'enmerder royalement Aymar....tout fier de son portable dernier cri..."Bonjour Mr de St Serand, Virgin Mobile vous informe que vous avze 450 euros e hors forfait"...que du bonheur !...ensuite...aymar nous quite violement.....on se finit au Kebab et aux vannes vaseuses de Héchich'....delires orgasmique....on taille...on sert a rien...et la...idée de génie....prouvons nous qu'on est intelligent...comme si apres un bac blanc on avait pas assez reflechi....un pti bac....allez hop....et oui je gagné....tout le monde pleure...charlize emportée par la foule...épanouie enivrée et heureuse...c'est beau....franchment, une petite soirée bien marrante.....
Ah nn j'allais oublier....les petits pas...ptdr...comme au bois d'oingt....exellent.....oui....héchch' Banderas et moi même......marchions place carnot a exactment  -4 à l'heure...quand soudain...un type...un vieux gars de la légion....(alalalala quelle histoireeeeuuuh)...nous arrete pour nous feliciter limite.....loool...trop bonheur....Et puis la demarche "Big Foot"...enorme....des pas de 12 metres de long......"allez quoi prenez nos prospectus"....."o fait c'est pourquoi faire votre marche a la con ?"....."C'est un concept....pour avoir les jambes de Nicole Kidman..." !! exellent...puis ne marche arrière....traversage de rue plus que perilleux pour enfin aterrir o kebab.....l'eclate totale.... franchment merci a vus trois....jvsdrrrr

Publicité
Commentaires
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité