Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
15 décembre 2006

...C'est moi....

Pim0026_1_

...C'est moi : Qui tiens cette poupée...C'est moi : qui ai à présent 16 ans, C'est moi : qui vous regarde ds les yeux...C'est moi : qui a eu des délires avec  vous.....ou peut etre que C'est moi : qui vous ai détesté...C'est moi : que vous adorez....ou C'est moi : que vous détestez....C'est moi : que vous ignorez....C'est moi : que vous admirez....C'est moi : que vous aimez....C'est moi : qui vous a gonflé...C'est moi : qui vous ai aidé....C'est moi : qui suis la...C'est moi :qui parle...C'est moi : qui aime le basket...C'est moi : qui aime mon equipe...C'est moi : qui aime le cinéma...C'est moi :Qui suis fan de Nicole kidman...C'est moi : qui trouve Ewan si beau....C'est moi : Qui suis en S II, C'est moi : le fille dont Dom' ne rafole pas...C'est moi : qui aime tant l'ADN, C'est moi : qui rêve d'être une star...C'est moi : qui veut être adulée...C'ets moi ki fait du violon...C'est moi : qui a toujours la blague pourri...C'est moi : qui n'ai que des délires incompréhensible...C'est moi : qui me suis pri ma honte de blog en 3ème...C'est moi : qui ait tout avoué a celui qui ne comprend pas...C'est moi : qui me sens si seule parfois....C'est moi : qu'on oublie si vite...C'est moi : qu'il a aimé au moins une fois...C'est moi : qui ne peux pas me regarder dans une glace....C'est moi : qu'on aime laisser traîner comme une vieille chaussette....C'est moi : de qui on s'est moqué...C'est moi qu'on a regardé de haut...C'est moi : qui me suis bien fait avoir...C'est moi : qui ai pleuré...C'est moi : qui ai aimé....C'est moi :qui ai été déçue...C'est moi :qu'on a utilisé...Mais c'est aussi moi : qu'on a encouragé...C'est moi : qu'on a aimé....C'est moi : avec qui on a tant rigolé....C'est moi : avec qui on peut se lacher....C'est a moi : qu'on s'est confessé...C'est moi :a qui on s'est interessé...C'est moi : qui viens de tout débaler....

Publicité
Commentaires
P
C EST MOI QUI SUIS FIERE
C
tu étaos trop belle bébé
F
c'est toi qu'on aime ma béri foroinver!
S
et c'est moi qui t'aime très fort
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité