Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
15 décembre 2006

Voyons si je réponds différement : ° Cap ou pas

Voyons si je réponds différement :

° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Pas Cap
~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ?Tendu mais...cap
° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap...
~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ?Pas Cap
° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ?Cap...
~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ?PLUS QUE CAP !
° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ?...Cap
~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? cap...
° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ?ptdr...cap
~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ?...pas cap...
° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ?...pas cap...lool
~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ?...cap....
° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ?Cap...déja fait...mdrrr
~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ?...pas cap...
° Cap ou pas cap de coucher avec un gars ou ton meilleur pote le 1er soir ?...pas cap...
~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ?cap...
° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ?cap...
~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ?cap....
° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ?cap....
~ Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ?...cap...
° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ?....ac Marie thérese biensur...cap:D
~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ?....ahah ?...je dirais....cap !:p
° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?...cap...
~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ?...pas cap...
° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ?...cap...
~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ?...pas cap...
° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ?...par amitié..mega cap...par amour...pas pr le moment nn pas cap....
~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? ...cap...ma passion...
*
° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? ...pas cap....
~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? ...cap...
° Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? ....Cap...
~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? ....pas cap....
° Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? ...cap...
~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? ...pas cap...

Publicité
Commentaires
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité