Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
18 février 2007

EpEpEp La Vie En MôMe EpEpEp

Que dire...

Mon Manège à Moi C’est toi…

Allez Venez Milord, Vous asseoir à Ma table…
Regardez Moi Milord, Vous Ne ne m’avez Jamais vue…

Il était Mince, Il Etait Beau, Il Sentait Bon le Sable Chaud…
On les a Trouvés se tenant par

la Main

Non, rien de rien, non je ne regrette rien

Car ma vie car mes joies aujourd’hui, ça commence avec toi…

On les a couché unis et tranquilles, dans une lit creusé…

Tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême….

Il me dit des mots d’amour, des mots de tous les jours…

Les cloches sonnent sonnent…

La foule, qui nous traîne, nous entraîne…

Avec mes souvenirs, j’ai allumé le feu…

Dieu réunit ceux qui s’aiment…

Il me fait le coup du souvient toi….

Sans amour on est rien du tout…

Et que tournent les heures, et que passe la vie…

De se le dire, le temps de, fabriquer des souvenirs…

Il est entré dans mon cœur une part de bonheur…

Toute la comédie des amours qui sur cet air vas toujours…

Heureuse comme tout, Heureuse malgré tout…

Peu m’importe si tu m’aimes…

Il portait des culottes des bottes de moto…

Allez venez Milord, vous avez l’air d’un Môme

Fantastique, Magnifique, époustouflant, à la hauteur de l’événement, somptueux, Merveilleux…..So…Cotillard !

Publicité
Commentaires
S
Mon Dieu!Mon Dieu!Mon Dieu!laisse le moi encore un peu, Mon amoureux....Je sais pas pourquoi toute ces chansons sont si belles...a faire pleurer tout l'olympia...Que dire a part respect a cette talentueuse chanteuse et actrice par la mm ocaz, car sans elle je n'aurai jamais autant pleuré!
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité