Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
8 février 2007

....Sick And Tired...

charflaunt008

Y EN A DEFINITIVEMENT MARRE !!....Fin du bac blanc de Français, Physique, Maths, Anglais et Espagnol....crevée....lessivée...anéantie....et c'est pas fini...comme d'habitude...puisqu'il est bon de détruire littéralement un élève...demain...bac blanc d'histoire Géo : 4h.....pour des premières S c'est super utile....et 2h30 de SVT....ça va que je connais mon cours par coeur.....mais là ça commence à me pomper l'air sérieusement ces putins d'épreuves.....biensur, on aurait pu avoir une semaine avant avec moins de devoirs...mais oh la, non surtout pas.....ou alors, la retraite et la confirmation auraient pu être programmés d'autres week end avant ceux qui précèdent le bac blanc.....il manquerait plus que ça tiens !! Non mais vraiment...je commence serieusement à me demander pour qui on me prend.....mais évidement c'est aussi mon rôle et mon devoir de fermer ma gueule......"Mais on est pas la pour vous enfoncer".....disent les marteaux aux petits clous.....alors la je me marre.....cette periode est la pire de l'année....on sort de vacances, mais on est deja fatigués......on a du boulot tous les soirs, et faut encore trouver le moyen de caler des révisions.....de plus les TPE...chose super efficaces tombent en même temps que les oraux de français....il faudrait surtout pas qu'on ait du temps pour réviser notre production...ce serait le comble....et puis un Bac blanc en première ...quoi de plus utile sachant qu'on a tout le temps 3 ou 4h de DS ?.....non franchement tout ça ça s'applaudit...ah oui, j'allais oublier....sans compter le fait que j'ai foiré litteralement les maths et la physisque...coeff 3948774.....super !.....ma moyenne va encore augmenter....je m'en réjouis d'avance....bref y a un moment ou je dis Stop.....ah mais en dernier lieux il faudrait absolument pas qu'on ait une "VIE", ce serait vraiment impensable....."Faites faie des loisirs à vos enfants, c'est bon pour leur équilibre".......elle est bien bonne celle la.......plus le temps d'aller aux entrainements, 2 matchs loupés....alors merci pour la pub en faveur des loisirs......voila....aujourd'hui le Ras-Le-Bol s'installe....y en a plein le dos (d'ou la photo)...........LEAVE ME ALOOOONE !!!

Publicité
Commentaires
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité