Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
3 janvier 2007

°°° Disney Land °°°

IMGP2803

Et voici, la Parade, Minnie...sublime...comme à son habitude ! A quel bonheur de revoir cet univers féerique....même si y avait GROS CON !loool.....ms c bon y avait Maamaannn:p elle me protege elle au moins....

PS : t'as vu Caro, ? ils ont viré Zeta-Jones Pr Jasmine !

IMGP2805

Space Moutain...under the water.....
"On devrait y enmener tatan guite"
"Mais elle est morte...sale moche :"
"Eh bah on enmenera mémé... GROS CON !"
"Maman, c'est normal que j'ai envie de vomir...."
"mais ui tkt pas c l'aprehension"
"Tu me gerbe pas dessus hin sale moche ?!"
"A condition que tu ne largues pas une enomre caisse...GROS CON !"

Une fois dedan : "AAAAAaaAAAA Je veux ma méméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........3,2,1........EWAAAANNNNNN SAUVEEE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, OOOoOOooOOOooOOhh, je vaiis mouuuurrriiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Je suis Nicole KidmaAAAaAaaan !

IMGP2811

Train de la mine

"Nn c'est vrai, tu trouves que je suis pas romantique serieux ?"
"Si mais...."
"En tout cas moi je pense que t'es un Gros Con"

IMGP2819

Indiana Jones

"Nn Serieu Caro dis oi...tu trouves que j'etais pas romantique ?"
" Mais c'est qu'il radote le gros con !"

IMGP2826

En gros une journée en Or, un sejour à Paris, unre Maaamaaann et Un GROOOS CON en Or, un Chateau en OR, un Mickey en Or, ....des delires en OR !.........Il est parti ou Mickey ? Il est parti en Catimini ? ah nn parce que c'est loin hin ? il est prti a Mobilette hin ?......Une journée type à Disney Un Mickey, une Parade, et Rien....euh Si Donald de temps en temps........"Une veste ? mais t'en a pas marre de t'en prendre ?" ! "GROS CON !"....."Oh c bo le monde des poupées....elle tournent sur elles mêmes...je tourne en rondd....grosses connes !...lalalalalalala....allez caro chante ac moi......."....."On a dit qu'on parlait plus de pommes, merci gros con de remettre ça sur le tapis..."....."Non, Raoul Protege moi, je sens ke y a un gros con ki va faire BOUH !".....que du boneheur !

Publicité
Commentaires
C
s'est trop bien disney lend je suis déja aller
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité