Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
3 janvier 2007

Mon Chez Moi

IMGP2796

Voila Mon chez Moi By Night ! c'est ti pas bo ?

Pairs_2005___2006_2__moulin_rouge__019

Je crois que ça veut tout dire.....Petite explication pr mon Browny, Nous ce n'est pas un concessionaire automobile !.....DVD Shop....ils se sont pas foulés......et evidement peep show !loool !Dommage je l'ai pas retrouvé cette année !C'est à cause de 2007 !...et oui, comme vous le voyez...Pigalle, c'est une rue Familliale.......ptdrr....alala ce qu'on trouve pas vers chez moi

PS : annonce : Browny et Blondy, vous font part de la mort de Scarlett, par accident de voiture....pdt que celle si etait en train de se maquiller...elle a oublier de serrer le frein à main.....et la c le drame...la MOULE GEANTE...absorbe la voiture...et oui.....apres....sur le par brise il y avait marké au sang : "Ma Moule m'a tué !"....quel drame....pour la liste d'enterrement s'adresser directement à Browny !

Publicité
Commentaires
C
le moulin rouge trop bien
C
le moulin rouge trop bien
C
le moulin rouge trop bien
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité