Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
3 janvier 2007

LOST Rue Du Fort LOST

IMGP2748

Voila un GROS CON, tout fier...parce que monsieur, connait tellement bien les transports en commun parisiens...."Oh alors pour aller à la Défense on va prendre ce métro la puis apres on prendra le 323 !"....GROS CON le 323, dans le bon sens va a Issy ch'ai pas trop quoi, mais ds l'otre sens, c'est mla Rue du fort qui t'attend ! Et la mesdames et messieurs, lorsque dehors Dieu nous sort un petit 0°C, j'aime autant vous dire, qu'on en veut à son Raoul ! "La Morale de cette Histoire, La rireettee, la rireeettteuuhh, la morale de cette histoire, c'est qu'mon cousin est un GROS CON !"....."Si le bus n'arrive pas ds 5 minutes, tu m'entends ? J'appelle Hilary Tank, elle va te defoncer la gueule mon gars, je te di que ça.....AAHHH on, se les geeeellleuuuhh !"....encore un Eternity Moment !

Publicité
Commentaires
C
trop bine le métro
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité