Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
3 janvier 2007

µµµµ Patrick Arditti µµµµ

IMGP2739

Raoul, à moitié Décédé..."ah bon il est malade raphael ?"....oui, et plus il et malade plus je suis obligée d'user ma bouteille d'Eternity Moment, pour ne pas passer un Asphixie Moment....Ce peteur de première, même à l'article de la mort...vous embaume une chambre avec ses flatulences impromptues.....et parfois même il délire : "Oui, vois tu Bérangère, L'autre jour, je regardais un film à le télévision, avec..avec...Patrick Arditti...." "Patrick Arditti ? C'est qui lui ? C'est Piuere Arditti" *tt les deux Ptdr*...."Si plutot uai..."...."Ah non, ou je vois le Cousin D'Odette Johansson, Cunégonde Kidman...Claude Penn, et Joséphine Cotillard..;bah voyons enfin Raoul !"....oh le fourire de merde.....kesk'on l'aime le gros quand il est malade....."Mais qu'est ce qu'lle fit mémé, elle met bien du temps au toilette !"..."A ton avis..."..."Ah Non t'es Degueu !"..."Ah bah Odette Johansson oblige....."ptdrrrrrrr

Publicité
Commentaires
C
le pauvre il es malade
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité