Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
2 janvier 2007

MmMMMmM Classé Confidentiel MmMMMmM

37e07ra

La photo n'ayant rien a voir, Chirs Evans, c'est le 2 janvier, et c'est Mon chris ! c'est tout...rien a voir.....donc comme demandait mon banderas, voici des phrases du 31, Classées confidentielles !

"Alors, c'est l'histoire de 2 Dromadaires Gays...."

"La position du légionaire....du missionaire !ptdr"

"Quand je serais une petasse j'aurai unje voiture avec un frein a main"

"La fraise .....le truc le plus simple! on l'a deja dit"

"Vero, tire donc au sort qui est a coté de .......MARION !"

"Je me ferais bien defoncer....." 

" La rireeetteuhh la rireeetteuuuuh"

"Emporté par la foule quo nous traine nous entraine......"

"Il est parti ou vincent il est parti en katimini ? ah parce que c loin hin, il est parti a Mobilette hin ?"

"Bon, Béri, lis nous tout : alors One Man show, ou comme sandra, Jouer du Cornet à Piston, Barrater le Paquet de Lait, Degager en touche, Adorer le Dieu Onan..."

"Quelle bande de crado"

"Achwachwachwa, chwalchalachwala, peau d'orange !!! choul choul !"

Et beaucoup meixu encore !

Publicité
Commentaires
C
beau mec
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité