Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
2 janvier 2007

@h@h@h Pr toi Mon Browny @h@h@h

Pour toi ma browny pursy, et ce trip absolument degueulasse,...et oui c'est le jour de ton depucelage visuel...alors ça fait quoi ? en mm tps c t la version sft, on s'en remet.....tu verras que tu adoreras cette image, comme je viens de te le dire sur MSN !Bien trouvée n'est elle pas !En reflechissant je dirais : "AIE AIE AIE.....Ni Scarlett Ni soumise !", une telle souffrance est abominable....C'est sur !!!Revoltons nus : ON VEUT LAWSON !OUps pardon...;c'est sorti tout seul ! On est des grosses crados a 7h, Oh ui le frein a main !mais on est tellement droles :p plin de bxxxx mon doigt

Publicité
Commentaires
S
Mdrrrrr, trop bien la photo ! Oh oui le frein à main, le levier de vitesse que j'aime ça! Dépucelage visuel my god, le mieux c'est le son...ptdr ! Ni scarlett ni soumise, en lutte contre la souffrance, scarlett t'inquiete on arrive, à condition que tu nous prete le frein à main ... Ce qu'on peut dire comme connerie à 7heures du mat' ... Mdr!<br /> Bisous my blondy pursy !
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité