Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
12 décembre 2006

Une page de tournée....

avatarscheve

Comme dirait John ds Love song for Bobby Long en reprenant George Sand : "We can't tear out one single page of our life, but we can throw the whole book in the fire"...essayons de ne pas faire ça d'accord ?c'est vrai c'est pas le début d'année le plus facile que j'ai eu ds a vie, mais apres tout ça aurait pu être pire...lais je crois k'il est temps de passer a autre chose...a tius les niveaux...je crois que j'en ai assez de passez pr la branleuse...ou la fille bien drole, qu'on aime bien prendre pour une conne.....tout le monde connait l'expression : "t'es mignone, mais t'es un tout petit peu conne", je crois qu'aujourd'hui il est grand temps que ça change.....de plus, je crois pouvoir dire...d'un niveau que seul les gens expérimentés connaissent...qu'apres 1,5 an de comédie....a rien montrer quoi que ce soit...à faire comme si de rien était...je peux me considérer comme "exellente actrice",.....en y en a qui ne me contrediront pas j'en suis sure.....  alors, finalement, on pourrait en déduire que je suis arrivée a mes fins...quel paradoxe pourri....Mais aujourd'hui, ça va changer.....j'en ai plin le dos de tout, je veux changer, je veux que les gens changent....qu'on m'aime pour ce que je suis, à tous les niveaux...waow, je parle comme Purslane....dommage qu'il n'y pas de ressemblance autre que ds le discours :D, c'est ainsi...la petite béri bien coconne...va changer...elle ne sait pas comment...elle ne sait pas pk...mais c comme ça !

Publicité
Commentaires
S
Moi je t'aime pour ce que tu es et je sais ce que tu es, tu n'as pas de raison de changer, juste de prouver à certains qui tu es !<br /> Bisous poulette !
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité