Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
10 décembre 2006

aprèes reflexion

nicole125

Apres reflexion....en ayant revu moulin rouge pour la 50eme fois.....et Cold moutain...en partie...ac les cochones.....je dirais.....ke c'est un besoin vital pour moi d'être un jour Nicole Kidman !:D on se comprend.......pour voir neserais ce k'une seule fois chanter ewan mc gregor me chanter come what may...ds les yeux.....(ou une pomme c'ets largement suffisant) et la fesse de jude law en direct live !voila....tout ça pr fêter ma 50eme de Moulin Rouge ! moi je dis "Nicole is simply the best", je crois ke y a pas gd chose a ajouter !

PS : juuuuuuuude je veux sa fesssssseuuuuuhhh

Publicité
Commentaires
M
Bien sur que tu arrivera a devenir Nicole avec ton talent de comédienne tu deviendra même mieux que l'originale
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité