Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
10 décembre 2006

XxXxXx Mon Banderas YyYyYy

IMG_2080

aahhh...enfin une photo de mon banderas sur ce pinaise de blog.....c'est pas trop tôt...il etait temps...en compagnie de ses deux plus grandes fans !eh nn c'est moi sa plus grande fan....c'est moi sa Zeta d'abord....nananananèèèreuuuhHHHH.....c'est aussi mon voisin de classe pr le moment....ah o fait c'est quoi la petite phrase ?...la fonction qui a X associe x^2 est 2X !yess je l'ai !Parce que nous on va entrer ds le moinde du cinéma d'abord ! n'est ce pas Q.Tarentino ?looool......et si t'as besoin de Nicole pr une de tes grandes superproduction...y a pas de problèem !loool !!Plin de bxxxx a vs deux ! XoXoXo

Publicité
Commentaires
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité