Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
10 décembre 2006

Under the table

IMG_2094

Et oui voici lesd triplés en train de nager ds le placenta....avant une nuit de folie....je trouve qu'on a beaucoup de dormi en fait....même un peu trop...on aurait du moins dormir.....a cause de vous je somnolais au violon et o basket.....fantastique 'nest ce pas ? Une nuit du genreeuhh : "Black Holes and Revelatiooooons" (oui, comme ds la chanson de muse)...c'est bien ça....ac des révélations "croûtillante"....parler pendant 3h30 de c....condons initiateurs et d'ADN c'est.....eprouvant....n'oublions pas uqe nous avaons regarder "lhomme créa la femme", ac George et Niki....Dosido dosido dosido BOOM !...un electrochoc ? bonjour pile alcaline....puis une petite partie...un morceau choisi de Retour à Cold Moutain...mais lequel ?....Pig tellement heureuse de voir sa pote la fouf' ! et moi tellement contente de revoir ma "fesse contractée"...bref ke de délires moisis, de taillages, et de racontages...(de scandales aussi)...bref la nuit parfaite......(taisez vous je veux une pomme : oui bah bouge ton cul !).....mes cochones je vous adore, et fo tro ke...j'aille voir....jesaisqui...ui c'est bon...mais surtt que....on recommence un 2 c 4! bisouxxXxXx a vs 2

PS : N'oublions pas que la jeune fille....fait des perles.....

Publicité
Commentaires
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité