Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
1 octobre 2006

America's Sweethearts

IMGP2350

Cette photo ne vous fait elle pas penser au film "couple de star" ? En tt cas moi oui, le couple recomposé de Kiki et Eddie Thomas...(uai ch ui gwen !youpiii...please kiki please ;)) !Ah, y zon pas la classe tout les deux ? Surtt, ne souriez pas !ptdr !et cousin...franchement c moche de tenter de moyenner ds la famille ! Rholalala c bon je dec' ! Je n'ai pas présenté, ceux qui ne sont pas présentables, j'ai dénomé biensur, la grande scarlett johansson, ça tt le monde l'avait deviné, et le superbe joueur de foot "Robert Bitenbois", oui, me direz vous, quelle confrontation ! Mais que ce passe t il du coté du cochon ?ptdrr

Bon allez les jeunes, je vous aime !

Publicité
Commentaires
C
slt<br /> ils sont trop bien sur la photos
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité