Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
11 janvier 2007

..."A Last Love Song"....

Voila c'est definitivement fini...et tant mieux d'ailleurs....Cette Histoire de pomme se termine...je n'y pense plus c'est terminé...que dire...je ne sais pas....enfin si....il y a tellement a dire...Je me suis fais trop de mal pour en dire du Bien....Et trop de bien pour en dire du mal....si ce n'est que....j'ai enfin compris le sens de la "Velma phrase"...I Move ON.....cet article....est poiur dire au revoir....à tout ce que j'ai éprouvé avant...tout ce qui n'a plus de sens....et oui j'ai enfin ouvert les yeux....j'ai vu qu'il y avait dix fois mieux...il était tant d'arreter de se retourner le cerveau pour quelque chose qui n'en valait psa la peine...non vraiment...sachant que des le depart c'était peine perdue....Mais je ne regrette pas...."Non rien de rien Non je ne regrette rien"....c'est un peu ça en effet....quelque part....certaines choses insignifiantes m'ont provoqué tellement de bonheur que je ne pourrais jamais y oublier....des actions débiles...des delires entre copines....des truc trop drôles....que faire le remerciier pour tout ça ?....je ne crois pas non plus que ce soit le mieux a faire....Verser une larme ?....a ça non....J'en ai trop verser pour lui....et franchement ça ne sert a rien.....même pas une dernière ?...Non, et je n'en ressens pas le besoin....Il ne le merite pas ?...je ne sais pas...en tout cas....il aura peut etre celles d'une autre fille mais plus les miennes...c'est terminé....J ne veux plus etre une de ces "Down with love"....il ya  tellement mieux....j'ai été aveugle pendant 1,5 ans....comme une de ces aveugles qui ne veut pas ouvrir les yeux...ou mieux...un enfant qui dort....qui est ds son rêve....et qui ferme les yeux tres fort pour que cette belle image ne disparaisse pas ....et pour que peut etre un jour ce rêve se realise.....mais comme Satine...."I was a fool to believe".....Mais aujourd'hui la petite fille s'est réveillée....elle a regardé autour d'elle....et elle a vu qu'il y avait plus beau...plus fantastique que son précédent rêve....qu'elle en est presque emerveillée.....et oui....il lui en a fallu du temps.....et elle se dit qu'elle aurait du se reveiller plus tot...mais c'etait trop tard....et comme il n'est jamais trop tard....elle decide alors de vivre le monde réel.....toute cette métaphore pour dire "I Move On"....et pour dire aussi......Mon Amour...je ne t'aime plus......

PS : un des rares articles vraiment personels sur mon blog....mais j'en connais qui savetn tres bien de quoi je parle

Publicité
Commentaires
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité