Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
4 janvier 2007

Bonne Année

En écrivant le stupide article ci dessous, je me suis rendue compte que je n'avais pas souhaité la bonne année sur mon blog...comme toute bonne blogueuse...Donc je souhaite une tres bonne et heureuse année à tout les gens que j'aime (bah oui, vous souhaitez la bonne année à ceux que vous n'aimez pas vous ?), je souhaite la paix ds le monde...plus de famins....fini les maladie....etc etc....tout le monde connait la chanson !Je crois qu'il faut faire des bonnes résolutions...oulaaa..;c'est un peu trop demandé, car je crois que je suis parfaite à tout point de vue....ou peut etre pas....Alors voyons voir....Arreter de tailler....Ca c impossible et j'en connais tellement qui ne me contrediront pas....(Deb', Dsl, mais pour la resolution que j'avais prise quand on est allé voir le Dahlia Noir...oublie...tu sais aussi bien que moi que c'est impossible)...M'ameliorer au basket...uep ça me plait....Arreter d'aller voir des films à gros budget et jouer la vraie cinéphile.....Jamais !....Ne plus fantasmer sur des acteurs innaccessibles...ça va pas etre possible non plus....JOOOSHH, EWANNN..oOops !....Je sais, aller à la messe tous les dimanches...je m'excuse mais ma passion c'est le cinema....AH je sais...Ne plus me prendre pour Nicole Kidman ?....Arretez c'est marrant et ça derange personne....Ne plus appeler ma soeur scarlett ?....Si ça peut lui faire plaisir....(bouhouhouh :'()....Cela n'empeche pas d'attendre avec impatience "The nanny Diaries"...(CHRISS EVANNSS)....Refaire une reveillon d'enfer pr le passage à 2008....No problem !....Etre gentille, aimable, obeissante....and all that jazz ?! ok, comme d'hab', les resolutions qui tournent en rond....je crois que ma plus grande résoltuion a été de lacher l'affaire ac "La pomme", et je crois, que je fais l'unanimité en disant : "Vive moi !"...ptdr...voila pr les resolution...sinn qu'est ce qiue je peux souhaiter de plus...La Santé...La Vie...L'amour....uep enfin pas l'amour comme ces derniers temps...ds le genre impossible vous voyez...nn l'autre celui comme dans "Moulin rouge"..;en evitant de mourir si possible....voila je crois que j'ai tout dit....c'est sur ces mots que je finis cet article de bonne année.

Publicité
Commentaires
C
bonne annee a toi et as tous cuex qui iront dansn le blog
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité