Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
19 décembre 2006

.....Une Soeur En Caramel......

scarlett_johansson

¤ Parce qu'elle est futurement brune
¤ Parce qu''elle ressemble bcp a la madame de la photo
¤ Parce que c'est ma grande soeur a mwa
¤ Parce que qu'on a des delires incompréhensibles
¤ Parce que Viva Johansson
¤ Parce que je sais pas ce que je ferais ss elle
¤ Parce qu'elle est dix fois plus crado que son sosie a 3h du Mat
¤ Parce c elle la vrai star a mes yx
¤ Parce que ces derniers temps on comrpenait vraiment rien
¤ Parce que maintenant je comprends mieux
¤ Parce que je veux surtt pas la perdre
¤ Parce qu'elle a plus de 12 trous percés
¤ Parce que le nombril n'en est pas un
¤ Parce qu'ele a peur des Nécrophiles
¤ Parce que si c'était un fruit ce serait "une pasteque"
¤ Parce que sa mère a tout entendu
¤ Parce qu'on parle comme des johansson sur le tchat
¤ Parce que summertime est une chanson qui s'envole
¤ Parce qu'on a trop eu de bons moments
¤ Parce que qq fois ça va pas
¤ Parce qu'Eddy la belle bête cassait des briques a 9h du matin
¤ Parce que le maquillage y a rien de plus dégueu'
¤ Parce que Josh fait tres bien "Les chanteurs de Gold"
¤ Parce que je suis Miss Frounze 2007
¤ Parce qu'on a choké "tu sais ki"
¤ Parce qu'un jour on aura notre apparts
¤ Parce que Vince il est trop seX
¤ Parce que on est les "reines du monde"
¤ Parce que "Come what may"
¤ Parce qu'au moins on aura sauté quelque chose
¤ Parce qu'elle joue bien du pipo
¤ Parce qu'à partir d'unhe certaine heure "on se ferai bien pe....."
¤ Parce qu'elle m'a aidé ac mon fruit
¤ Parce que j'aurai pas fait ça sinn
¤ Parce qu'elle était là
¤ Parce que j'étais là
¤ Parce qu'elle m'a fait connaitre, "Jo la grande fille"
¤ Parce que tout est parti d'un espece de sosie
¤ Parce que c t le 46 Septembre 2003
¤ Parce que c pr tjrs
¤ Parce elle me connait par coeur
¤ Parce qu'elle est moins lourde que Jordan 2 Delta et ça aide pour courir
¤ Parce qu'on aurait du etre soeur bien avant
¤ Parce que c'est ma best
¤ Parce que je l'aime tres fort
¤ Parce que "until the end of time"

Publicité
Commentaires
S
...Parce que tout ça est vrai, Parce que tu es la seule a me connaitre aussi bien, parce que t'es la meilleure des ptite soeur...Merci d'etre la ma puce! JTM tro for!
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité