Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
6 décembre 2006

CrCrCr À Notre Lynette à nous CrCrCr

02_7E6

Il existe un monde, où la plus grande star est evidemment "Lynette Scavo"...C'est un charmant lycée non loin de là....De toute les stars connues de notre ère, je crois que la plus classe et la plus culte, c'est quand même : "Notre Lynette Scavo"....et aucun des gentils petits con de la bande de moule ne me contredira !Voici un exemplaire du génie de notre lynette :

"Fond, allez donc mettre un cierge à Saint Astuce" (culte)

"Fond, vous choisissez, c'est la porte ou la fenêtre"

"Eh bien nous allons reveiller notre Guigue !"

"Et les premières LES2, c'est qui votre "prof-princ""

"Je crois que je commence à souffrir de préramolissement cérébral"

"Ronda, vous savez, à la maison, ça n'etonne plus personne quand je pousse un cri"

"MonGrand ! Fermez-la"

"Je crois qu'on va faire une colonne Mongrand!"

"GUIIIIIIIGUE"

"Fond, ce n'est pas un poil que vous avez ds la main, c'est un Baobab" (grand classique)

"Attendez, mais y a de quoi faire une apoplexie cardiaque"

"Mais vous, Bande de Moules, vous y allez en 45 minute, mais je moi je veux faire un "perfect score", on ira en 20 minutes"

"Attendez il faut que j'ajuste mon sonotone"

Publicité
Commentaires
N
heu je tiens a te dire que tu as oublié une de ses phrases cultes, qu'elle sort genre toutes les trente sec, quand un cretin oublie le "s" a "she"... ca donne: mmmmmmmmmmmm je suis en apoplexie cardiaque!!!
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité