Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
21 novembre 2006

HhHhHh MaGGiE FiTzGeRaLd SsSsSs

million_dollar_baby29

bon, il faut que j'arrive a me mettre dans cet etat d'esprit....c'est décidé....mais avant,.....achetez moi un punching ball.......et un Clint Eastwood aussi....apres tout, elle a reussi.....seule.....a la force du poignet....(c'est vraiment le cas de le dire).......alors voila un bon exemple pour moi même....je sais pas pk je mets ça sur mon blog...surement parce que j'ai rien d'autre a dire......je m'en fout....et j'emmerde ceux a qui ça plait pas...by the way.....voila.....moi aussi j'arriverai a ce que je veux.....même si je sais ou ça l'a mené...et même si je sais que cette histoire n'est que du cinéma.....je m'en fout......Même si je donne raison a la grande pursy en disant :"Every idiot know that movies are better than life, that's why they are movies".....je reste determinée....même si j'en ai pas l'air......

Ps : je sais ke ce message n'a aucun sens, pour personne....mais pour moi il en a un.....

Publicité
Commentaires
M
super film mais c con quel meurt à la fin paix à son âme
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité