Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
30 septembre 2006

WAALIIBIIII

zzzertouche

AH enorme walibi ac ma tite johansson ! Donc le si vs cherchez des stars vs en trouverez deux ds le premier wagon orange...et oui ds le showbizz on sait aussi s'amuser :DAh, nn mais je sais pas si je le referai un jour, car je lavour au bout de la 6eme fois, le boomerang a des effets destructeur sur l'estomac de nicole! Croyez moi ! (alert deb', putin je vais gerber, JE VAIS GERBEEEER) ! Apres coup c t tres fort !

Ahg o fait : ch ui tp contente d'avoir gagné notre super marteau o basket !

Publicité
Commentaires
C
ha moi ej l'est pas fais ectte attrcatuion quand j'étais a wallibi avec ségolène on uarais du la faie elle as l air trop bien ctette attraction
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité