Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
19 septembre 2006

"Is ThAt Me YoU'Re TaLkIn' AbOuT ?"

chez_nono_010

Mais qui suis-je ?

Pseudo : Beri, Berry, Bree, BB, Bounty, KiKi, Nicole, Satine, Ada, Roxie, Ninikiki, couille bredouille, Air wick....

Pourquoi ce pseudo ? : parce que !
Vrai prénom : Nicooole !
Age terrestre : 15 ans...et es moitiés de poussières
Age mental : -2 ans

Ville : CHICAGO
Pays : The Island
Votre profession : Actrice...de...de...de Cnma !
Celle que vous auriez aimé avoir : Actrice...de....de....dze Cnma !

Culture~Musique

Genres de musique favoris : Pop, rock, .........un peu de tout, musiques de film....MR, C
Groupes ou chanteurs favoris : MUSE, radiohead...

Radio favorite : Le Mouv'
Instruments de musique pratiqués : Violon

Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : sans hésitation MOULIN ROUGE, les deux CD!

Album à refiler à votre pire ennemi : Le Duo Mimi matty et Liane Foly de l'autre soir...quel desastre !

Meilleur album figurant dans votre discothèque : Muse : Origin of symetry
Pire album figurant dans votre discothèque : Pres de toi : Lorie (ça remonte au CM2)
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Matthiew Bellamy !!! EMG il compte ??...en a tellement
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : je ne dirais pas Bonnie ......Mireille Mathieu, Isabelle boulay.,Lara Fabian...Velma Kelly...nn ça c pô vrai...


Destination de rêve pour vos vacances : Cook County Jail...nn !Benicassim !!!

Animal favori : et non, ce n'est pas la moule !mais bien le panda :p
Animal domestique : una coneja solo...con gas por favor !
Nom(s) de celui(ceux)-ci : ...je l'appelle pas souvent !
Moyen de locomotion le plus utilisé : La voiture...pouah ! désolé, je viole une identité !MES PIEDS
La première chose que vous faites le matin : je me réveille
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : CHICAGO, MOULIN ROUGE...actreurs somptueux, actrices favorites...delires ac friends...la vie quoi

Personnalité

Cinq mots pour décrire votre personnalité : drole, sympa, tarée, amoureuse, et la mot qui me caracterise le mieux ? AVOINEE
Phobie : Vertige...(Problème: Haute voltige)

Obsession : Ewan mc gregor (MOulin rouge), Chiicago, indentification, antonio banderas, comme toute fille de mon aage "Sex and the Cine":p
Mot favori : Blanex
Insulte favorite : guueuuuuuuseee
La pire chose que l'on puisse vous dire : "On t'as deja dit qur tu ressemblais a Uma Thurman ?"
Pire défaut : Envieuse et Jalouse a tout point de vue :D




Culture~Cinéma

Film favori : MOULIN ROUGE, CHICAGO, jeux d'enfants, the island, love song for bobby long,

série favorite : 4400
Navet préféré : Le diner de Con
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : la question ne se pose meme pas !!! EWwwwwAAAAAAAAAAAAAAAAAnnnnn MMMMMCCCCC GGGGGRrrrreeeeeegggoooooorrrrrr,JUUUUUDDDEEE LLLLAAAAWWWWW, GUIIIIILLLLAUUUUMMMMEEEE CAAANNNETTTTT, ? GAAAASSSSSPPPPPAAAARRRDD UUULLLIIELLLLLLL, ANTONIO BANDERAS, JONATHAN RHYS MEYERS, Michael douglas (pr faire chier sa femme), GABRIEL MACHT....et tant d'autres.......(pas d'actrice pour moi merci), Jesse Metcalfe, James Denton......
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Catherine devneuve, gérard depardieu, emmanuelle béart....CATHERINE ZETA JONES...par pure et simple jamousie

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : ça se passe a chicago, ds un cabaret nommé le Moulin rouge, ou zorro se baat contre jordan 2 delta, et finalement termine ds les bars de la belle elena de la vega remplacée momentanéent par moi même

Culture~livre

Roman fantastique favori : Je sais pas lire......
Roman classique favori : "Ensemble c tt "

Auteur favori : MOI !

Culture~autre

Jeu De Role favori : Nicole Kidmlan, Catherine zeta jones, Renée Zellweger...moi koi !
BD favorite : Les blondes !!
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Satine ( si on peut l'appeler fictive), Velma Kelly, roxie hart, Ada, Susan Mareto, Nola Rice, Elena de la Vega, Gwen Harrison, Virginia Baker, Marilyn Rexroth, Purslane Hominy, Rebecca, Grace, Briget Jones, Barbara Novak, Carrie Bradshaw, Samantha Jones......


Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Christian, le jardinier, Le plombier, Manech, Lincoln 6 Echo, Inman, Chris, Lawson, Arsene Lupin, Catcher Block, Eddie Thomas, Alejandro de la Vega, le compte Armand, Mr Big .........y en trop...
Matière scolaire favorite : ESPAGNOL
Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Histoire
Arts pratiqués : Basket ball...et ui !
Peintre favori : Ma soeur !
Sculpteur favori : Michelange, pr son David ki ressemble a JUDE LAW

Look

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Dans mon placard en bordel
Genre de fringues habituellement portées : les mêmes que ma soeur :p
Couleur favorite : bleu
Couleur detestée : ...
Votre genre de déco préférée :celle de ma chambre


Vie Pratique

Sport pratiqué : basket ball

Boisson préférée : Coca cola light ( a l'américaine)
Votre objet préféré : Une peruque
Plat favori : les pommes...(la rechutet)
Aliment detesté : les huitres
Le pays où vous souhaiteriez vivre : ESPANAAAA
Le pays que vous détestez le plus : ...
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma soeur, et mon frère
Le plus gros malentendu vous concernant : y en a tellemnt
Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : (y a pas de femme ds mes rêves, désolé), ch ai pas, rond, rouge, ac une queue (non pas celle la), croustillant;...

Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : La G......, Moi...Mimi mathy
La pire connerie que vous ayez faite : Etre Amoureuse
Votre pire complexe : AhAh ? : MOI
La question que vous détestez que l'on vous pose : "..."

Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je fais sortir Roxie Hart de Prison, mais je fais pendre Velma :D
Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Enjoy life man !

Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : un violeur ou un tueur

Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : I believe that the greatest thing you'll ever learn is just to love and being loved in return !

En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En Ma soeur, pr etre parfaite ;)
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : A phone call to my Bro' or to Scarlett...simply the bests

Publicité
Commentaires
°OoO° Charlize Zeta-Kidman °OoO°
Publicité
Publicité